Atomic Ed - Le réalisateur Nicolas Hugon utilise les Papillons Magiques dans un film à univers fantastique

ATOMIC ED est une déclaration d'amour aux univers fantastiques et horrifiques des séries B. Le scénario prends d'abord la forme d'un long-métrage. En 2016, après plusieurs années de maturation, les deux auteurs Nicolas Hugon et Cyril Delouche livrent finalement les bases d'un format court d'environs 18 minutes, prêt à être tourné.

Atomic Ed - Nicolas Hugon utilise les Papillons Magiques dans son court métrage

Nicolas Hugon au centre, accompagné de Boubkar Benzabat, Directeur de la photographie et de Daniela Oro, Comédienne

Atomic ED - Les Papillons Magiques s'envolent autour d'une très jolie fille

Préparation d'une séquence Onirique avec Daniela Oro. Convoitée par Ed, le héro du film, celle-ci se retrouve entourée de Papillons Magiques qui volent tout autour d'elle au ralenti.

Atomic Ed. Dans les coulisses du tournage, on prépare les Papillons Magiques

Dans les coulisses du tournage, on prépare les Papillons Magiques. Remontage de ses incroyables OVI (Objets Volants identifiés) qui vont produire un envol aléatoire incontrolable autour de la jeune fille. Dans ses fantasmes, le héro du film un peu "bricolo", imagine des Papillons "Mécaniques".

Atomic Ed, casting d'un film à univers fantastique avec les Papillons Magiques

Oscar Lesage - Ed : Formé au théâtre depuis l'âge de 10 ans, il suit les cours Florent depuis 2013. Il y a récemment intégré la classe libre. Vous pourrez le voir prochainement dans la saison 2 de "Versailles".

Daniela Oro - Julia :  jeune comédienne et modèle, Daniela est une actrice prometteuse. Elle enchaîne les courts-métrages et les publicités entre la France et l'Italie, son pays d'origine.

Pierre Derenne - Mark : Pierre n'en est pas à son coup d'essai. Il multiplie les expériences au cinéma et à la télévision. "Les garçons et guillaume, à table", "La môme", "Cerise", "Les fautes d'orthographe", "Pigalle la nuit"...